Ibn Tahir Forum
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Ibn Tahir Forum
merci pour ce forum il est genial / une question : pk vous n'avez pas fait un site et vous avez choisi un forum ??
linobaco- Nombre de messages : 39
Linobaco
Je te remercie beaucoup pour le compliment.C'est trés gentil de ta part. En réponse à ta question pourquoi un forum et non pas un site, j'ai pensé qu'un forum serait d'une trés grande utilité aux éleves . Ca leur permetterait surtout de s'exprimer et de s'éxterioriser si j'ose dire et en meme temps de s'instruire par l'intermediaire de la possibilité d'échange qu'offre un forum à ses membres.A propos du site ,je travaille là dessus . Il est en construction pour le moment et il verra le jour le plus prochainement possible.
Cordialement
Admin
Cordialement
Admin
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 8:24, édité 1 fois
monsieur l'Admin pk vous avez choisis cette couleur verte pour le forum? mon opinion c'est le bleu clair avec le blanc ou le bleu-ciel par exemple ce sont les couleurs les plus belles pour les forums
je vs souhaite bonne chance vraiment c'est un excellent forum
je vs souhaite bonne chance vraiment c'est un excellent forum
al 3afifa- Nombre de messages : 116
Al3afifa
Je te remercie beaucoup pour le compliment chére Al3afifa.J'avoue que tu as vraiment enrichi le forum par tes contributions tant sur le plan qualitatif que quantitatif . Nous avons vraiment de la chance de t'avoir parmi nous . A propos de la couleur du forum , j'ai essayé beaucoup de couleurs différentes dans ce forum depuis sa création et à chaque fois je change. Je crois que je vais faire un sondage d'opinion dans lequel je vais demander aux membres leur avis si je dois garder cette couleur ou si je dois la changer.
si tu veux mon opinion sur la couleur le bleu avec le blanc et le gris ! quesque vous en dis ?
2r1 mr admin
merci lino je ss dacord avec toi moi aussi je pense qu'il seras genial
merci cher al 3afifa
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bccccccccccccccccccccccccccp cheeeeeeeer admin c'est tres gentil de votre part merci
woooooooooooooooow c cooooooooooooooooooooool c geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll merci mr adminnnnnnnnnnnnnnnnnnn
merci c'est un forum tres geniale et merci de 2 fois
bigg_dadan- Nombre de messages : 25
merci pour le forum Mr Admin
je crois que forum vb ou bien ib est mieux qu'un forum phpbb
...
mes respect..
je crois que forum vb ou bien ib est mieux qu'un forum phpbb
...
mes respect..
ERRACHIDIA- Nombre de messages : 76
Merci
Je te remercie beaucoup cher ERRACHIDIA pour ton compliment et aussi pour ta fidelité à notre cher FORUM. J'avoue que c'est un honneur pour notre forum de t'avoir parmi ses membres. Le forum a besoin de gens actifs pour qu'il puisse se developper.
Cordialement
Cordialement
Page 1 sur 1