aidez moi s'ils vs plait
4 participants
Page 1 sur 1
aidez moi s'ils vs plait
je m'adresse aux etudients de la classe 7, je veux bien k vs postez une partie du cour de science naturelle, c parck'on a pas arrivé à terminer ds la classe et c le prof Ms Bouhbal ki ns a dit de le demander à l'autre classe, bn je cherche la partie ki vient apré ce sous titre "[right] اتناء الانقسام الاختزاليADNتطور كمية ال "
hanane- Nombre de messages : 13
Re: aidez moi s'ils vs plait
ma 3lik rir tchofi kilk1 qui etudie f la 7 otdemandi lih son classeur si nn ghatb9ay bla cour ... ohadchi lli mabghinach .
rahich- Nombre de messages : 15
Re: aidez moi s'ils vs plait
slt chere hanane je ss dacord avec rahich tu n'asaucunne solution sauf que tu cherche quelqu'un qui a la lecon que tu vx
je te souhaite bonne chance
je te souhaite bonne chance
al 3afifa- Nombre de messages : 116
dommage!!!
bon, en tt cas vs avez raison, c vraiment dommage!!!
si c était moi je vais surment pas hesiter de le copier ds ce forum, ça va aider bcp de gens, parcke finalment y'en a des etudiants ki ne connaissent pas ceux de la classe 7, alors je vais le chercher kan meme et ossi je vais le poster ici pour aider mes camarades de ma classe 8
si c était moi je vais surment pas hesiter de le copier ds ce forum, ça va aider bcp de gens, parcke finalment y'en a des etudiants ki ne connaissent pas ceux de la classe 7, alors je vais le chercher kan meme et ossi je vais le poster ici pour aider mes camarades de ma classe 8
merci infiniment!!
bn enfin l ya un éléve, ki veux m'aider , il m a demandé mn adresse pr k'il m'envoi le cour, et j'espere k il parle serieusment!!
Page 1 sur 1