pour ameliorer votre francais
5 participants
Page 1 sur 1
pour ameliorer votre francais
je vx propose le lien suivant : http://www.tv5.fr/TV5Site/lf/langue_francaise.php
sur ce lien vous pouvez trouver un dictionnair multifonction.les quiz langue francaise pour testez vos connaissances de la langue . les dictées de Bernard Pivot et .
merci professeur !
Chaque jour, Bernard Cerquiglini, éminent linguiste se penche sur les curiosités du français : origines des mots, accords insolites, mot d'antan, subtilités de la langue… Bernard Cerquiglini fait la lumière sur ces mots qui nous causent tant de maux.
et aussi tous les jeux de lettre comme Mots-maxi.Mots croisés.Mots fléchés etc.......
j'espere qu'il vous plais
sur ce lien vous pouvez trouver un dictionnair multifonction.les quiz langue francaise pour testez vos connaissances de la langue . les dictées de Bernard Pivot et .
merci professeur !
Chaque jour, Bernard Cerquiglini, éminent linguiste se penche sur les curiosités du français : origines des mots, accords insolites, mot d'antan, subtilités de la langue… Bernard Cerquiglini fait la lumière sur ces mots qui nous causent tant de maux.
et aussi tous les jeux de lettre comme Mots-maxi.Mots croisés.Mots fléchés etc.......
j'espere qu'il vous plais
al 3afifa- Nombre de messages : 116
Re: pour ameliorer votre francais
merci bcp pour ce site c merveilleux
linobaco- Nombre de messages : 39
merci Mr tous les sujets qui vous avez écrit est mailleur
merci bcp
ERRACHIDIA- Nombre de messages : 76
merci c' est un joli site
bigg_dadan- Nombre de messages : 25